the archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] the archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing

    Bonjour,
    mon objectif était de passer un site de la version 2.5.14 à la version 3.2 de Joomla.
    Pour se faire, je suis donc aller dans composant et pointé sur "Mise à jour de Joomla" qui m'a proposé d'updater en 2.5.16.
    quand je lance la mise à jour, celle-ci reste bloquée à 85% et j'obtiens le message suivant :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : error localhost.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,2 Ko 
ID : 1819804
    Y-a-t-il une solution facile pour se sortir de ce problème
    à ce rythme, je ne suis pas encore en 3.2 !
    Dernière édition par Rolgcr à 11/11/2013, 16h26
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Amicalement vôtre,
    Rol.

  • #2
    Re : the archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing

    J'ai résolu ce problème en téléchargeant le fichier zip et en l'installant depuis le gestionnaire d'extension !
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Amicalement vôtre,
    Rol.

    Commentaire


    • #3
      Re : the archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing

      Il y a une limite à cette méthode.
      Je voudrais, à présent, continuer à upgrader pour atteindre la version 3.1.5 comme indiqué dans la discussion [http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ion-joomla-3-0] dans l'extrait ci-dessous :
      Re : Problème migration joomla 3.0

      Si tu as une sauvegarde de ton 2.5.14, remontes cette sauvegarde.

      Puis prends un pack d'installation neuf 3.1.5 http://aide.joomla.fr/telechargement...tion-et-patchs

      Ecrases tous les fichiers de 2.5.14 avec ceux de la 3.1.5 (ne pas transférer le répertoire installation).

      Connectes toi à l'admin.

      En Extension, Gestion des extensions, Découvrir, pour installer ce qui manque.
      En Extension, Gestion des extensions, Base de données, Correction pour mettre à jour les tables de la base.

      Cette méthode manuelle, bien qu emoins pratique, fonctionne lorsque le reste a échoué.
      mais quand je lance composant/mise à jour de Joomla, j'obtiens le résultat suivant !
      Mise à jour de Joomla!





      Une mise à jour de Joomla! a été trouvée
      Version de Joomla! installée 2.5.16
      Dernière version de Joomla! 2.5.10
      URL du paquet de mise à jour http://joomlacode.org/gf/download/fr...ch_Package.zip
      Méthode d'installation Transfert direct Transfert par FTP
      Mettre à jour

      Joomla! 2.5.16
      Joomla!®
      est un logiciel libre distribué sous licence
      GNU/GPL
      .
      qui me propose à nouveau la mise à jour en 2.5.16.
      Alors, que faire ?
      Dernière édition par Rolgcr à 10/11/2013, 21h08
      Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
      Amicalement vôtre,
      Rol.

      Commentaire


      • #4
        Re : the archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing

        Bonjour j'ai le même problème.
        Et la solution consistant à passer par le package ne marche pas également; le gestionnaire d'extension ne trouve pas de fichier d'installation. Ca me renvoie à chaque fois: "Impossible de trouver un pack d'installation".
        Que faire?
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : the archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing

          Très mauvaise idée de reprendre un vieux post pour ouvrir un problème visiblement très différent.

          Ca me renvoie à chaque fois: "Impossible de trouver un pack d'installation".
          99 fois sur 100 il s'agit d'une archive contenant d'autres archives, en général un template qui est livré avec une version de demo, une version de démo plus des données de tests et même peut être une version avec un joomla! complet à l'intérieur (quickstart). Commence par dé zipper manuellement ton archive, si tu as plusieurs .zip à l'intérieur, lis la doc du site où tu as téléchargé l'archive (tu ne nous dis même pas de quoi il s'agit ?)
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X